Pour ne pas oublier les personnes à la rue qui, avec les baisses de température, sont encore plus fragilisées, le Secours Catholique a décidé de renforcer son action et de se mobiliser encore plus fortement du 1er décembre 2019 au 31 mars 2020.
C’est pourquoi, pour permettre à toute personne qui le souhaite de se mettre au chaud même le week-end, les bénévoles du Secours Catholique de Tarbes assureront l’ouverture du Bistr’eau Solidaire (87 rue Massey) tous les samedis après-midis (14h-17h) et les dimanches dès 12h30.
Déjà ouvert en semaine durant le reste de l’année, le Bistr’eau Solidaire est un lieu de partage de moments chaleureux et conviviaux, un espace de lutte contre l’isolement et de création de lien social dans lequel chacun est invité à prendre sa place.
Participer à cet accueil solidaire est une belle occasion de se lancer dans le bénévolat ! Si vous souhaitez vous engager ponctuellement, contactez Sandrine au 05.62.51.01.16.
Autres actualités
- Dimanche de la santé
- 2 février : nous célébrons la vie consacrée…. et la Chandeleur !
- Sanctuaire Notre-Dame de Nouillan
- Éléments d’explication au sujet de l’indemnisation des victimes d’agressions sexuelles dans l’Église
- Concours KT 2023
- Argelès-Gazost : un an après l’incendie, comment se passe le quotidien pour les élèves de Notre-Dame ?
Actualités similaires
- Dimanche de la santé
- 2 février : nous célébrons la vie consacrée…. et la Chandeleur !
- Sanctuaire Notre-Dame de Nouillan
- Communiqué de Mgr Jean-Marc Micas au sujet de Jean-Claude Mercier et de l’abbaye de Tarasteix
- Déclaration du Conseil permanent de la Conférence des évêques au sujet de l’inscription du droit à l’avortement dans la constitution
- L’interview hebdo de Mgr Jean-Marc Micas