Logo denier

Inscription en groupe

Important : durant le pèlerinage, il appartient au responsable du groupe d’être en possession des autorisations parentales (participation, prise en charge médicale, droit à l’image). Vous devez utiliser l’autorisation parentale des J’Ho.

Clôture des inscriptions le mercredi 15 mars.

La participation financière au pèlerinage s’élève à 17€.
Il comprend l'hébergement du vendredi et samedi soir avec petit dej et repas du samedi soir et dimanche. Prévoir pic-nic du vendredi soir et samedi midi.

Le règlement du groupe est global et valide son inscription. À votre demande l’encaissement peut-être différé après le pèlerinage.

Merci de nous adresser le règlement, chèque à l’ordre de « Hospitalité de Bigorre », à l’adresse suivante :

J’Ho de Bigorre - Maison St Paul – 51, rue de Traynes - 65000 TARBES

Marquer le nom du groupe au dos du chèque.

Les associations familiales catholiques se joignent à la démarche du pèlerinage diocésain en s’engageant à un remboursement de 10 euros par enfant pour les familles adhérentes à jour en 2017. Pour se faire, prendre contact par mail avec les AFC65 : - Site internet : http://afc-france.org/

En s’inscrivant, votre groupe s’engage à vivre pleinement cette mission auprès des personnes malades, handicapées ou âgées et à remplir de son mieux, dans l’esprit de la Charte des J’Ho, les tâches qui lui seront confiées. Consulter sur le site la Charte et Le livret du J’Ho.

Des vareuses viendront compléter le tenue des J’Ho ; elles seront distribuées à l’arrivée le samedi matin. Le groupe s'engage à rendre les vareuses."

Age minimum pour les groupes 13 ans.

Si besoin contactez-nous sur le portable des J’Ho : 06.84.29.56.07.

Informations sur le groupe

Responsable du groupe

Informations sur les accompagnants

ACCOMPAGNANTS PRESENTS tout au long du pèlerinage
Obligatoire pour l’assurance ! (1 accompagnant pour 8 jeunes)

Informations sur les jeunes