Logo denier

Propositions

Sac à dos de la miséricorde

Son objectif est de permettre aux enfants de découvrir et de vivre cette année de la Miséricorde au quotidien et de la manière la plus concrète possible….La miséricorde de Dieu est si grande et belle qu’elle ressemble à un chemin que l’on va parcourir ensemble…Prendre un sac à dos c’est se mettre concrètement en route !Aller d’étape en étape, c’est mettre nos pas dans ceux de Jésus, Lui qui est la Miséricorde !
Mais, pour atteidre ce but un plan de route serait utile : voici la raison d’être de notre livret “chemin de miséricorde”…Alors, en route petits et grands ! et merci au saint Père de nous entrainer vers de tels horizons !

Les 9 étapes de mon chemin de miséricorde : je télécharge le livret (avec les partitions de chants) & Guide de l'animateur

Toutes les partitions se trouvent à la suite du livret chemin de miséricorde (voir ci-dessus) sauf celle du" Seigneur est mon berger qui est introuvable…" !
Pour les mélodies, voir sur internet, en tenant compte du fait que parfois nous avons composé des paroles nouvelles pour la miséricorde…