Logo denier

L’Église engagée pour la protection des mineurs et des personnes vulnérables.

CONTACTER LA CELLULE D'ECOUTE

Envoyer un mail
07 89 78 59 35

Accéder au dossier

Réveillon pour la Paix !

Vous n'avez rien prévu pour fêter le passage de 2018 à 2019 ?

Les ensembles paroissiaux de la Cathédrale, Saint-Antoine et d'Aureilhan-Séméac s'unissent pour vous préparer un réveillon particulier ce 31 décémbre 2018.

Rendez-vous dès 18h30, à l'église Saint Antoine, Boulevard Pierre Renaudet, à Tarbes, pour vivre le programme suivant : messe d'Action de grâce pour l'année 2018, célébrée par la communauté des franciscains. A 19h : vêpres festives animées par les jeunes, les frères et soeurs des Fraternités Apostoliques de Jérusalem et les Franciscains ; après les vêpres, le Père Thaddée, originaire du Rwanda et curé de Séméac depuis septembre 2018, donnera son témoignage : sur le chemin de PAIX.
A 20h : repas festif partagé (chacun apporte un plat à partager), avec animations.
A 22h30, celles et ceux qui le désirent pourront partir pour vivre la messe à la Grotte de Lourdes (messe à 23h).

"Cette proposition de réveillon est adressée tout particulièrement aux habitants de nos trois ensembles paroissiaux, avec une atttention toute particulière pour les personnes seules ; toutefois, toute personne qui souhaite nous rejoindre est la bienvenue : c'est le réveillon pour la Paix ! Chacun y a sa place !" précise Soeur Pia, supérieure des soeurs des Fraternités Apostoliques de Jérusalem.

Revenir à toute l'actualité

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple