Logo denier

Festival international du film des droits de l'homme

Le Festival International du Film des Droits de l’Homme (FIFDH) développe un réseau de solidarité avec des partenaires associatifs. Il permet ainsi la rencontre et le travail en commun avec des associations qui ont une "philosophie" différente. C’est une occasion de sensibiliser le public non seulement à la solidarité internationale, mais aussi à la culture du plaidoyer.

Sur notre département, le collectif a cette année retenu un film « le vent de la révolte » qui met en avant l’accaparement des terres pour des projets éoliens par les multinationales en Amérique du Sud.
Kevin Ninkeu, chargé de projets au Secours Catholique pour le Pérou et la Colombie, viendra échanger à la suite de ce film avec le public. 
Emmanuel Forichon quant à lui, membre de « toutes nos énergies », animera le débat autour de l’éolien.

Rejoignez-nous : le vendredi 27 Janvier 2017 à la Bourse du travail à TARBES dès 18 h pour le film suivi d’un buffet puis du débat.
Libre participation.

Revenir à toute l'actualité

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple