Logo denier

Conseil conjugal

Un nouveau  cabinet de conseil conjugal à Tarbes : pour sortir d'une période difficile  

Un cabinet de conseil conjugal et familial vient d’ouvrir 5 rue Schrader à Tarbes.  Il accueille toute personne et couple traversant des difficultés conjugales, et qui n’arrivent pas à s’en sortir seul, qui ont besoin d’être écouté, rejoint dans leur problématique, et être aidé pour trouver des pistes afin d' améliorer la communication et sortir de situations conflictuelles. 

Ce n’est pas toujours facile de faire le premier pas pour demander de l’aide et souvent beaucoup de couples constatent qu’ils arrivent voir un conseiller conjugal presque trop tard, alors qu’il y a beaucoup de rancunes, de blocages accumulés, et de vives blessures. Mais rien n’est jamais perdu et une relation peut redémarrer, en prenant le chemin de la lucidité, du travail sur soi et sur la relation conjugale. Un chemin qui passe souvent par le pardon qui peut sembler difficile mais peut permettre de dénouer des noeuds relationnels dans sa propre histoire, ou celle du couple.

Ce cabinet de conseil conjugal s’appuie sur une anthropologie chrétienne et une écoute bienveillante de toute personne quelque soit son histoire et chemin de vie. 

Pour prendre rendez vous: 06 10 73 31 06 & helene.perez.ccf@orange.fr

 

Revenir à toute l'actualité

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple